La Méthodologie, est la base de l’accompagnement proposé par Gilles Halter au cœur de l’agence Head Marketing
Ambition, Audace, Objectifs et résultats, sont les maîtres mots de l’engagement marketing de Gilles
Une expérience client créative et unique
Une mise en valeur de l’univers de la marque
Des outils sur mesure pour le développement de sa notoriété
Chaque marque a ses enjeux, ses problématiques, son histoire.
S’appuyant sur le storytelling existant, Head Marketing met en place une stratégie marketing innovante pour proposer de nouvelles pistes de diversification.
Tout commence par un audit approfondi de la marque, de ses attentes et de son marché. À partir de cette analyse, Head Marketing imagine des concepts afin de répondre au mieux aux problématiques de la marque.
Comme au rugby, les échanges sont directs et francs et toutes les démarches doivent être transformées en vue d’atteindre l’objectif. Les valeurs de collaboration sont claires et établies : respect des interlocuteurs, force du collectif pour enrichir les champs de compétences, agilité pour s’adapter au cadre de la mission.
« Chez Head Marketing, notre méthodologie d’intervention est très concrète : dialoguer avec les dirigeants, définir ensemble les objectifs puis aller au bout de la démarche. L’accompagnement Marketing externalisé est une partition où chacun a son importance. Moi, je suis un chef d’orchestre chargé de faire aboutir le projet, en allant chercher dans tout mon réseau des experts sélectionnés au cas par cas. Comme dans une mêlée, nous regroupons nos énergies pour avancer vers le même résultat. »