PLUS DE

0

PROJETS

PLUS DE 150 PROJETS

DANS LE RETAIL ET LE NUMÉRIQUE

À ce jour, Gilles Halter a conçu, accompagné et dirigé plus de 150 projets, dans des domaines aussi divers que le développement de concept store, la mise en place de journées d’achat BtoB, la réalisation de catalogues numériques, la conception de sites web et de bornes interactives, applications métiers…

Le concept de mannequin mapping

Fort de ses expériences, Gilles lance sa propre entreprise et met au point un concept qui sera largement repris par tous les acteurs du marketing sportif : le mannequin mapping

Cette innovation sera déclinée pour présenter des maillots à la Coupe du monde de foot au Brésil en 2014.

Cette innovation remporte beaucoup de succès et sera déclinée sur d’autres produits.

Découvrir ici le concept de mapping interactif, le premier mapping chaussures ou pour voitures.  

#mapping #mannequin #adidas #coupedumonde

Le mobilier magnétique

Toujours en mouvement, il invente ensuite un mobilier magnétique pour accessoiriser les produits dans les show-rooms d’Adidas. Il répond ainsi à une problématique essentielle dans le retail pour optimiser l’espace de vente. Son système de plots aimantés, remplaçant les crémaillères et les rails, se module à l’infini, et lui vaut de remporter le Trophée Paris Retail Design Award 2016, dans la catégorie aménagement du point de vente.

Visionner l’interview de Gilles Halter à l’occasion de ce Trophée.

L'agence Disturbance

Donner une image fraîche et créative à cette jeune société « touche à tout » était un sacré défi. L’équipe a choisi de mettre l’accent sur le fun et la forme de ce site Internet qui a donné une nouvelle image de Disturbance comme entreprise innovante.

Cette réalisation a été récompensée par plusieurs prix (FWA, Dope Awards…) mais a surtout marqué les esprits des clients qui découvraient une agence virtuelle plus vraie que nature !

#agence #design #retail #lab #creativité #fun 

Applications B to B

La plateforme adidays est un outil interne conçu pour les équipes commerciales de adidas France.

Présentation des produits et de collections, prises de rendez-vous, gestion des réservations de showrooms, prises en compte des capacités d’accueil, invitations aux événements privés, gestion des invitations, envoi automatique et relance, contenu personnalisé par invité, liste d’invités aux événements privés, scan de codes barres pour génération de bon de commande, performance des équipes…

Une solution complète, réalisée sur mesure, disponible sur ordinateur et smartphone.

 

lancements produits

En 2010, Disturbance réalise son premier événement de grande ampleur à Landersheim pour adidas Group.
L’occasion de faire une belle démonstration devant plus de 300 personnes avec une installation sur mesure : écran géant panoramique relayé par des écrans LED pour une impression d’immersion totale.
Du teaser à la mise en scène, en passant par l’accueil, la réalisation des contenus vidéos, l’installation et la décoration, l’équipe Disturbance a gérer l’ensemble de cet événement qui est depuis resté une référence chez ce client de haut vol.

#agence #design #retail #lab #creativité #fun